Bridgestone Americas (Bridgestone) a annoncé aujourd’hui une première année record en tant que fournisseur exclusif de pneus pour la série du Championnat canadien Superbike Bridgestone (CSBK).
Cette saison a vu le plus grand nombre de records du tour établis depuis 2009, Bridgestone battant 12 records du tour existants dans les classes professionnelles et amateurs. Ceci est particulièrement impressionnant puisque seules quatre pistes/configurations ont été disputées en raison de l’annulation de la troisième manche à Atlantic Motorsport Park en raison de conditions météorologiques extrêmes. Bridgestone a battu un record Pro Superbike, trois records Am Superbike, deux records Am Sport Bike, trois records Am LTWT Sport Bike et trois records LTWT Prom/Am. Huit records du tour initiaux ont également été établis pour la première fois dans la classe inaugurale Pro Twins, et deux ont été ajoutés lors du tout premier voyage du LTWT Pro/Am sur SMP Long Track (cinquième manche).
Records du tour Bridgestone CSBK 2023
Ronde 1 : Am LTWT Sport Bike – Jack Beaudry (pur et simple)
Tour 1 : LTWT Pro/AM – Ryan Vanderputten (pur et simple)
Tour 1 : LTWT Pro/AM – Ryan Vanderputten (record de la course)
Manche 2 : Pro Superbike – Ben Young (record de la course)
Manche 2 : Am Superbike – Andrew Cooney (pur et simple)
Ronde 2 : Am Sport Bike – Mavrick Cyr (record de qualification)
Manche 2 : Am LTWT Sport Bike – Vincent Lalande (pur et simple)
Round 2 : LTWT Pro/AM – Ryan Vanderputten (record de qualification)
Manche 4 : Am LTWT Sport Bike – Vincent Wilson (record de qualification)
Manche 5 : Am Superbike – Andrew Cooney (pur et simple)
Manche 5 : Am Superbike – Mack Weil (record de la course)
Ronde 5 : Am Sport Bike – Mavrick Cyr (pur et simple)
« C’est un honneur de faire partie d’une série nationale aussi prestigieuse que la CSBK », a déclaré Jared Williams, directeur général de l’activité Pneus moto Bridgestone aux États-Unis et au Canada. « Voir 12 records du tour existants battus avec nos pneus Bridgestone BATTLAX Racing au cours de la première année était incroyable. »
La plupart des records du tour ont été établis dans la catégorie amateur, où les pilotes ont gagné en confiance dans leur course grâce à la régularité tour à tour fournie par les pneus BATTLAX Racing R11.
La famille de pneus Battlax a été lancée à l’origine en 1983 et son développement continu a conduit à une longue histoire de victoires aux plus hauts niveaux de course, notamment en Championnats MotoGP, FIM EWC et BRL.
Pour plus de détails sur les pneus de moto Bridgestone, visitez www.bridgestonemotorcycletires.com.
- De Bridgestone Americas, Inc.
Bibliographie :
Faire son film/Le son.,Fiche du livre. Disponible sur internet.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues » veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. La mission journalistique de localex.fr est de débattre de Location de Moto Quads Deux roues dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web localex.fr vous a identifié ce papier qui débat du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». D’ici quelques heures, notre équipe publiera d’autres informations pertinentes autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». De ce fait, visitez de manière régulière notre site.