Moto: Copperhead: Un scrambler BMW R100R maussade par Deus

Moto Copperhead Un scrambler BMW R100R maussade par Deus 1024x683 1
Moto-Copperhead-Un-scrambler-BMW-R100R-maussade-par-Deus

Brouilleur BMW R100R par Deus ex Machina
Comme BMW personnalisé les boxeurs vont, la BMW R100R ne reçoit pas autant d’amour que ses frères et sœurs plus âgés, mais elle devrait. BMW l’a lancé au début des années 90 en tant que version axée sur la route de la populaire R100GS à double sport, mais aussi en tant que classique moderne.

Avec un réservoir de carburant et un siège de vélo d’aventure, du chrome «rétro» sur le phare et les cadrans et des couvercles de soupapes classiques de style cacahuète, le mélange visuel n’a pas tout à fait fonctionné. Mais sous toute cette maladresse se trouvait un vélo solide comme le roc. Le moteur boxer de 980 cm3 avait atteint son zénith, et la R100R était livrée avec des roues à rayons sans chambre à air et le nouveau bras oscillant Paralever de la R100GS.

Brouilleur BMW R100R par Deus ex Machina
Ce brouilleur BMW R100R de Deus ex Machina en Australie prouve le potentiel du boxeur robuste. La clé à molette d’origine française de Deus, Jeremy Tagand, a fortement modifié la R100R tout en laissant intactes juste assez de pièces d’origine pour rappeler l’original.

Les finitions d’un vélo personnalisé sont généralement la dernière chose sur la liste, mais elles se trouvaient en haut du dossier sur ce projet. Le client de Deus est un bijoutier; il était responsable du placage de cuivre sur le cadre et des rondelles BMW fondues à la main. Une fois cela réglé, le noir était un choix évident pour presque tout le reste.

Brouilleur BMW R100R par Deus ex Machina
Mais cette BMW R100R personnalisée n’est pas qu’une question de flash. Jeremy a laissé tomber un ensemble d’éléments internes YSS dans les fourches pour les mettre à niveau et a installé un amortisseur Ikon à l’arrière. Les roues d’origine 18F / 17R étaient enveloppées de pneus Continental TKC80 pour un petit attrait passe-partout, et le frein avant OEM Brembo a été remis à neuf.

Le moteur a été traité avec un allumage numérique et une paire de filtres à dosettes ADN. MotoRRetro a fourni un nouveau couvercle pour remplacer la boîte à air d’origine, qui abrite désormais la batterie. Des échappements jumeaux discrets complètent les spécifications – et avant d’entasser la haine sur l’enveloppe de tuyau, considérez à quel point il complète bien la palette de couleurs de la moto.

Brouilleur BMW R100R par Deus ex Machina
Jeremy a conservé le gros réservoir de carburant de la R100R, mais a si bien retravaillé le reste de la carrosserie que le réservoir a l’air bien maintenant. Juste derrière se trouve un siège à deux places personnalisé, recouvert de cuir noir sur une base en aluminium. Un feu arrière à LED est intégré à l’arrière de celui-ci.

Le faux-châssis est également nouveau, fini avec un support de plaque intégré et des supports de clignotants. Plus bas, Deus a amélioré les repose-pieds du pilote et du passager, optant pour des articles tout-terrain adhérents pour le premier.

Brouilleur BMW R100R par Deus ex Machina
Plus rien dans le cockpit de la BMW n’est d’origine. Deus a échangé les barres contre un ensemble de Rizoma, puis a ajouté un accélérateur de Messner Moto en Allemagne. Les leviers de frein et d’embrayage sont des articles Beringer, et les poignées, micro-interrupteurs, clignotants d’extrémité de barre et rétroviseurs sont de Motogadget.

Un tableau de bord numérique Motogadget se trouve plus en avant, juste au-dessus d’un phare à LED Koso. Pour garder les choses super propres, Jeremy a déplacé l’allumage vers une nouvelle languette de montage sur le côté gauche du cadre.

Brouilleur BMW R100R par Deus ex Machina
Le vélo est fini avec une poignée de détails et de finitions bien jugés. Deus a déplacé le refroidisseur d’huile d’origine légèrement plus haut, puis l’a orné d’un nouveau gril en cuivre et d’une plomberie fraîche. Un ensemble de barres de protection protège les culasses, tandis que le bouchon d’essence original unique de BMW ajoute un peu de charme vintage.

Et bien que la plupart des finitions primaires soient noires, elles ont été exécutées avec des textures variées. Le réservoir de carburant et le carénage avant personnalisé portent une peinture noire mate, tandis que le bloc moteur a été peint en noir froissé.

Brouilleur BMW R100R par Deus ex Machina
BMW a conçu la R100R comme un roadster rétro, mais Deus l’a transformée en quelque chose de beaucoup plus amusant et beaucoup plus attrayant. Quant à la façon dont ces reflets cuivrés ressortent contre le noir; superbe!

Douane Deus | Facebook | Instagram | Images de Chris Grundy

Brouilleur BMW R100R par Deus ex Machina

fbq(‘init’, ‘309115872601522’);
fbq(‘track’, « PageView »);

Livres sur un objet semblable:

La politique monétaire/Version imprimable.,Infos sur ce livre. Disponible à la FNAC.

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues » veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. La mission journalistique de localex.fr est de débattre de Location de Moto Quads Deux roues dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web localex.fr vous a identifié ce papier qui débat du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». D’ici quelques heures, notre équipe publiera d’autres informations pertinentes autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». De ce fait, visitez de manière régulière notre site.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
localex.fr Photo de la page Infos Légales Infos Legales
Infos Legales

Politique de confidentialité:

Conditions Générales d'utilisation en accord à la RGPD

Cookies:

Lorsque vous déposez un message sur ce site, vous devrez enregistrer votre nom, e-mail et site dans des cookies. C’est uniquement avec pour objectif de votre expérience utilisateur afin de ne pas devoir à saisir ces datas lorsque vous consignez un autre texte plus tard. Ces cookies cessent au bout d’un certain délai.Si vous utilisez la partie de l'enregistrement, un cookie provisoire sera provoqué pour diagnostiquer si votre programme de navigation accepte les cookies. Cela ne garde pas de données privées et sera enlevé mécaniquement dès vous arrêterez votre programme de navigation.Quand vous accédez, nous animons un certain nombre de cookies dans le but d'enregistrer vos informations de login et vos priorités d’écran. L'espérance d'existence d’un cookie de l'enregistrement est de moins de 3 jours, celle d’un cookie de navigation est d’un an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », le cookie de connexion sera perpétué quelque plusieurs jours. Lorsque vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de l'enregistrement sera supprimé.En modifiant ou en publiant un post, un cookie en complément sera mémorisé dans votre logiciel de navigation. Ce cookie n'est constitué d'aucune information intime. Il signifie simplement le matricule du post que vous avez décidé de modifier. Il s'efface au bout de 24 heures.

Données chargées depuis d’autres sites:

Les passages de ce site peuvent impliquer des données chargées (tels que des vidéos, photos, articles…). Le contenu emporté à partir d’autres sites se compose de la même manière que si le visiteur fréquentait cet autre site.Ces sites web ont la possibilité de réunir des données au sujet de vous, appliquer des cookies, mémoriser des organes de contrôles inconnus, guetter vos interventions avec ces informations remplies si vous détenez un espace relié sur leur site web.

Les médias:

Lorsque vous uploadez des images sur ce site, nous vous recommandons de ne pas le faire des médias contenant des tags EXIF de données GPS. Les individus parcourant le site ont la possibilité de enregistrer des données de jalonnement à partir de ces photographies.

Vos droits sur vos informations:

Lorsque vous disposez d'un espace personnel ou si vous avez enregistré des commentaires sur le site, vous avez le droit de réclamer à décrocher un fichier concentrant en intégralité les informations personnelles que nous maîtrisons à propos de vous, enfermant celles que vous nous avez fournies. Vous avez la possibilité également de solliciter la destruction des datas privées à votre propos. Ceci ne prend pas en compte les datas sauvegardées à des fins de gestion, légales ou dans le but de sécurité.

Commentaires sur ce site:

Quand vous écrivez un commentaire sur le présent site, les données mentionnées sur le formulaire électronique, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre logiciel de navigation sont réunis avec pour objectif de nous donner la possibilité de dépister des textes interdits.

Exploitation et attribution de vos données privatives:

Dans les cas où vous réclamez une purge de votre mot de passe, votre adresse IP sera insérée dans l’e-mail de purge.

Utilisation de vos données privatives:

Les textes des invités pourront être authentifiés avec un service industrialisé de découverte des textes impolis.

Quelle durée de mémorisation de vos datas:

Dans les cas où vous laissez un texte, le texte et ses données complémentaires sont entreposés pour toujours. Ce fonctionnement suppose de constater et entériner rigoureusement les textes consécutifs au lieu de les abandonner dans la liste du modérateur.Dans les cas où les espaces personnels qui apparaissent sur le site (le cas échéant), nous accumulons également les informations individuelles citées dans leur espace privatif. La totalité des profils savent voir, modifier ou supprimer leurs données personnelles à tout moment. Les managers du site ont la possibilité aussi agir sur ces données.

Save settings
Cookies settings