DUCATI a publié une vidéo spéciale sur les coulisses d’Antonio Meo et de son équipe alors qu’ils se préparent et participent à la classe Erzbergrodeo Iron Road Prolog sur la Ducati DesertX.
La vidéo montre Meo et son équipe secouant le vélo avant de participer à l’événement, et cela nous donne également la chance de voir le multiple champion du monde d’enduro et champion d’Europe de Supercross apparemment jouer sur le vélo d’aventure loin du terrain de compétition. Pour attraper le pilote et le vélo prenant part à l’action lors de l’événement, avancez jusqu’à environ 10 minutes et imprégnez-vous du dernier vélo d’aventure de la marque italienne allant de pair avec un champ de machines d’enduro standard beaucoup plus ciblées, plus légères et plus développées.
Antoine Méo & DesertX | Erzbergrodeo Dans les coulisses
Ceci est une page mise à jour initialement publiée le 14/06/2023, l’article original se trouve ci-dessous.
LA Ducati DesertX a remporté la victoire dans la catégorie hyper compétitive Erzbergrodeo Iron Road Prolog. Le pilote, Antoine Meo, a remporté la victoire sur un vélo qui n’a été que légèrement modifié par rapport à la machine d’origine.
L’une des courses d’enduro tout-terrain les plus difficiles et les plus compétitives de la planète a un nouveau nom dans le livre des records après qu’un vélo d’aventure Ducati DesertX a remporté une victoire dans le Erzberg Iron Road Prolog.
Meo (multiple champion du monde d’Enduro et champion d’Europe de Supercross) a remporté la victoire dans une épreuve de montée hors route exténuante qui a vu les coureurs grimper plus de 600 mètres en environ 13 km. La classe dans laquelle Meo a couru était ouverte aux machines monocylindres et bicylindres, et il a pris la première place de 20 secondes lors de la finale des deux courses.
L’événement a également vu Meo et son équipe se qualifier pour la Superfinale du Mitas Rocket Ride, le seul pilote sur un vélo bicylindre à le faire. Ici, Meo n’a pas seulement atteint les 46 derniers (sur 277 coureurs), il a ensuite terminé deuxième des huitièmes de finale, troisième des quarts de finale et deuxième des demi-finales. Ces résultats lui ont ouvert la porte à la qualification pour la Superfinale, seul pilote à le faire sur un bicylindre, ici Meo et la Ducati DesertX ont réussi une surprenante quatrième place au général. Un exploit impressionnant compte tenu de l’essentiel du champ composé de machines d’enduro considérablement plus légères et plus ciblées.
Rendant la victoire d’autant plus impressionnante, la moto pilotée par Meo lors de l’événement n’a subi que de légères modifications pour l’aider à aborder le parcours. La suspension a été modifiée pour offrir plus de débattement, tandis qu’elle était chaussée de cerceaux Metzeler Six Days Extreme, d’un échappement Termignoni et d’un protecteur de carter moteur – les deux derniers étant tous deux proposés comme accessoires directement de Ducati.
Examen sur et hors route du Ducati DesertX 2022
Parutions sur un propos équivalent:
GNU Health/Version imprimable.,Informations sur ce livre.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues » veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. La mission journalistique de localex.fr est de débattre de Location de Moto Quads Deux roues dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web localex.fr vous a identifié ce papier qui débat du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». D’ici quelques heures, notre équipe publiera d’autres informations pertinentes autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». De ce fait, visitez de manière régulière notre site.