La dernière fois que KTM s’est rendue à la plus grande exposition de motos au monde, c’était en 2019 et ils étaient arrivés avec trois modèles de banger pour l’industrie des sports motorisés proprement dite.
Nous sommes maintenant en 2023. L’intégration des 1290 Super Duke R, 890 Duke R et 390 Adventure de KTM s’est déroulée à merveille – et, pour la première fois depuis 2019, KTM s’est inscrite à l’EICMA.
ÊTES-VOUS EXCITÉ? JE SUIS SUREXCITÉ.
KTM va-t-il faire ses débuts avec quelque chose de nouveau à l’EICMA 2023?
Tout d’abord, si nous connaissions la réponse à cette question, nous serions en train de gagner un joli centime sur le marché de l’information ; en l’état, nous n’avons pas beaucoup de preuves directes, mais nous avons une idée de ce à quoi pourrait ressembler l’EICMA de 2023 pour Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen.
KTM travaille sur un moteur semi-automatique
Tout cela grâce aux récents travaux de la marque sur un cœur LC8 semi-automatique. Actuellement, le LC8 de KTM est heureusement logé dans le 1290 Super Adventure S/R et le Super Duke GT ; avec des dépôts récents montrant une demande de version semi-automatique (et les brevets étant désormais limités à une certaine garantie de délai), nous sommes assez confiants qu’il y aura une sorte de prototype de concept à l’EICMA… peut-être même un vélo entier pour le jars.
KTM apporte du sang frais sur scène
Couverture à partir de RideApart nous dit que nous serons également au courant des vues sur «les prochaines nouveautés Duke, Adventure, EXC, SX, Sports Tourer et Supersport», avec un potentiel encore sur les marques sœurs GASGAS et Husqvarna.
Bien sûr, Tommaso Telaro (le directeur général de KTM Italia) est tout aussi enthousiasmé par la promesse de présence.
Voir également
« Dans un passé récent, les stratégies étaient différentes, mais en 2023, il était juste de faire un effort supplémentaire et d’être présent. Avec notre participation, nous souhaitons envoyer un signal important au marché, au commerce et au grand public des aficionados.
– Tommaso Telaro
Que pensez-vous que KTM va nous montrer à l’EICMA 2023 ?
*Médias provenant de KTM*
Publications:
Photographie/Fabricants/Hanimex.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.