Une édition spéciale de la Z900RS sortira le 15 juillet 2023. Une édition plutôt attendue de Kawasaki, la marque japonaise rend hommage à sa Z1 avec le travail de peinture jaune et noir à l’esprit et en plein écran ici.
La Kawasaki Z900RS est définitivement un hommage aux anciennes méthodes de construction de motos, et c’est un choix populaire dans la catégorie des poids moyens lourds pour son quatre cylindres en ligne, son beau look et le fait qu’il s’agit d’un proche fiable. vélo d’un litre qui a définitivement un héritage.
Quant aux spécifications du modèle, il s’agira autrement d’une Z900RS standard avec freins antiblocage (ABS), contrôle de traction Kawasaki 2.0 (ETC 2.0) et son quatre cylindres en ligne de 948 cm3 qui développe 106 chevaux et 70 livres-pied de couple. D’autres éléments comme la suspension, les freins et les roues seront tous conservés du modèle standard.
Cependant, ce qui rendra ce vélo spécial, c’est le coloris Yellow Ball que Kawasaki va aligner. Selon la marque, « La Z900RS Yellow Ball Edition apparaîtra dans la série Z900RS, qui est née d’un hommage au design Z1. En disposant des boules jaune vif sur un vert bonbon profond et en appliquant une technique spéciale de revêtement en couches, une texture brillante et lourde a été créée. La marque de réservoir est sertie d’un emblème KAWASAKI héritage qui améliore encore l’image Z1. Des boulons et roues aux instruments, réservoirs de carburant, sièges et couvercles arrière, la Z900RS Yellow Ball Edition fait ressortir encore plus de détails. Il s’agit d’une Z900RS spéciale que Kawasaki a soigneusement entretenue.
dix Photos
Kawasaki a déclaré sur sa page que la peinture et les détails supplémentaires sont des « changements majeurs », et cela justifiera également un changement de prix, à savoir 1 420 000 yens avec une taxe à la consommation de 142 000 yens, soit environ 10 000 USD avec une taxe de 1 000 USD en plus. . Prix total : 1 562 000 yens, soit environ 11 000 USD compte tenu des taux de change actuels.
Le modèle fonctionnera en édition spéciale et ne sera vendu que chez les concessionnaires Kawasaki Plaza au Japon, dont les emplacements comprennent Akita, Morioka, Koriyama, Sendai 6-chome et Yamagata.
Livres sur le même objet:
Moto mania, Tome 7 : La symphonie du quatre temps.,Suivre ce lien .
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues » veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. La mission journalistique de localex.fr est de débattre de Location de Moto Quads Deux roues dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web localex.fr vous a identifié ce papier qui débat du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». D’ici quelques heures, notre équipe publiera d’autres informations pertinentes autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». De ce fait, visitez de manière régulière notre site.