Moto: Lancement des CFMoto 450NK et 450SR-S 2024

Moto Lancement des CFMoto 450NK et 450SR S 2024 942x1024 1
Moto-Lancement-des-CFMoto-450NK-et-450SR-S-2024

La classe 400cc continue de se réchauffer avec le CFMoto 450SR-S récemment lancé.

La classe 400cc continue de se réchauffer avec le CFMoto 450SR-S récemment lancé. (CFMoto/)

Il y a seulement quelques semaines en avril, nous avons révélé la première photo divulguée du roadster 450NK prévu par CFMoto, maintenant il a été officiellement lancé avec une gamme d’autres modèles mis à jour au salon Motor China à Pékin.

Le 450NK est, comme prévu, un dérivé nu du vélo de sport bicylindre parallèle 450SS de CFMoto, avec un style étroitement lié au 800NK propulsé par KTM qui a été révélé plus tôt cette année. Par rapport à l’image divulguée en avril, le vélo de production a de légers changements, y compris une nouvelle peinture et des graphismes, avec une fourche noircie au lieu de celles en or vues sur les photos précédentes et un choix de couleurs. Cependant, les spécifications sont conformes aux attentes.

Les éléments clés de la moto incluent le bicylindre parallèle de 449 cm3, avec une manivelle à 270 degrés pour un intervalle de tir de caractère similaire à un bicylindre en V à 90 degrés. Il développe 50 ch à 9 500 tr/min et 28,8 lb-pi. de couple à 7 600 tr/min. Avec seulement 364 livres à tirer, cela devrait être une recette pour des performances décentes. La fourche inversée de 37 mm et un seul disque de 320 mm avec un étrier J.Juan radial à quatre pistons devraient donner une maniabilité et une puissance de freinage à la hauteur.

Le CFMoto 450NK nu a été officiellement lancé.

Le CFMoto 450NK nu a été officiellement lancé. (CFMoto/)

CFMoto revendique une hauteur de siège assez basse de 31.3 pouces, l’ajout de l’antipatinage et de l’ABS, ainsi qu’un embrayage à glissement, qui devraient tous contribuer à le rendre facile à manipuler pour le type de pilotes inexpérimentés qui sont susceptibles d’être sa cible principale. Bien que les dates de livraison n’aient pas encore été annoncées, le 450NK est déjà apparu dans les listes d’homologation américaines en tant que modèle 2024, nous pouvons donc être certains qu’il atteindra ces côtes dans les prochains mois.

Un autre nouveau CFMoto qui a déjà été divulgué dans les documents d’approbation est le 450SR-S, une version plus performante du 450SS déjà vendu ici, avec un bras oscillant unilatéral et d’autres améliorations pour le distinguer de son modèle frère. En plus du nouveau bras oscillant, le SR-S gagne un disque arrière plus grand de 240 mm, au lieu de 220 mm, et dispose d’un contrôle de traction de série. Des phares automatiques et un nouveau tableau de bord avec une configuration de miroir de téléphone sont également installés, ainsi qu’un nouvel amortisseur arrière réglable.

Pour montrer la roue arrière exposée, l’échappement est révisé avec un silencieux inférieur monté sur le ventre au lieu de la conception relevée du 450SS. Cependant, il y a une légère pénalité de poids à payer pour le bras unilatéral, le SR-S pesant 372,5 livres, contre 370 livres pour le modèle standard.

Le Papio XO Adventurer de CFMoto affronte le Monkey de Honda.

Le Papio XO Adventurer de CFMoto affronte le Monkey de Honda. (CFMoto/)

Un autre vélo qui a fait l’objet d’une fuite en avril était le CFMoto Papio XO-2, et il a également fait ses débuts officiels en Chine, sous le nom de Papio XO Adventurer. C’est un minibike d’inspiration rétro et de style aventure qui côtoie le Papio XO Racer au look plus sportif. Les deux partagent un monocylindre identique de 126 cm3, 9,4 ch, refroidi par air et ciblent le même marché que le Grom de Honda, mais avec une touche rétro. Peut-être comme un clin d’œil aux modèles Honda Monkey, Ape et Gorilla, Papio se traduit par Baboon.

Le XO Adventurer est mécaniquement le même que le XO Racer mais obtient des pneus plus profonds, une garde au sol légèrement supérieure à 6,2 pouces au lieu de 5,9 pouces, un siège inférieur de 29 pouces de haut et des barres plus larges et plus hautes. Il perd également le demi-carénage et le siège étagé du Racer au profit d’un siège monobloc et de phares montés sur fourche. Au salon Motor China, CFMoto a également dévoilé les deux versions du Papio XO équipées de minuscules side-cars, avec des phares rabattables, mais il n’est pas encore clair si ceux-ci seront proposés en option. Étant donné que le Papio standard de style moderne est déjà proposé à la vente aux États-Unis, avec le même moteur que les modèles XO, il y a peu d’obstacles à ce que les nouvelles versions soient introduites ici à l’avenir.

Tout ce que nous pouvons dire sur le Papio équipé d'un side-car, c'est génial !

Tout ce que nous pouvons dire sur le Papio équipé d’un side-car, c’est génial ! (CFMoto/)

CFMoto a également profité du salon Motor China pour révéler une version améliorée de son tourer phare 1250TR-G, qui n’est toujours disponible qu’en Chine, et même là-bas ne se vend qu’en petit nombre grâce à un prix équivalent à plus de 14 000 $. Il est propulsé par un bicylindre en V de 1 279 cm3 dérivé du design KTM LC8, ce qui fait de 141 ch l’une des motos les plus puissantes jamais fabriquées en Chine. La dernière version comprend un système de radar orienté vers l’arrière, une surveillance des angles morts et une assistance au changement de voie, ainsi qu’un immense écran de 12,5 pouces avec Apple CarPlay lié à un système audio JBL. Le démarrage sans clé, l’aide au démarrage en côte, l’ABS en virage et la surveillance de la pression des pneus sont également de série, mais malgré une spécification qui semble être compétitive au niveau mondial, rien n’indique actuellement que CFMoto envisage d’offrir le 1250TR-G aux marchés d’exportation .

La 1250TR-G de CFMoto est l'une des motos les plus chères disponibles en Chine.

La 1250TR-G de CFMoto est l’une des motos les plus chères disponibles en Chine. (CFMoto/)

A lire:

Photographie/Fabricants/Sigma/Sigma 50 mm f/1,4 EX DG HSM.,Clicker Ici .

Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues » veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. La mission journalistique de localex.fr est de débattre de Location de Moto Quads Deux roues dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web localex.fr vous a identifié ce papier qui débat du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». D’ici quelques heures, notre équipe publiera d’autres informations pertinentes autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». De ce fait, visitez de manière régulière notre site.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
localex.fr Photo de la page Infos Légales Infos Legales
Infos Legales

Politique de confidentialité:

Conditions Générales d'utilisation en accord à la RGPD

Cookies:

Lorsque vous déposez un message sur ce site, vous devrez enregistrer votre nom, e-mail et site dans des cookies. C’est uniquement avec pour objectif de votre expérience utilisateur afin de ne pas devoir à saisir ces datas lorsque vous consignez un autre texte plus tard. Ces cookies cessent au bout d’un certain délai.Si vous utilisez la partie de l'enregistrement, un cookie provisoire sera provoqué pour diagnostiquer si votre programme de navigation accepte les cookies. Cela ne garde pas de données privées et sera enlevé mécaniquement dès vous arrêterez votre programme de navigation.Quand vous accédez, nous animons un certain nombre de cookies dans le but d'enregistrer vos informations de login et vos priorités d’écran. L'espérance d'existence d’un cookie de l'enregistrement est de moins de 3 jours, celle d’un cookie de navigation est d’un an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », le cookie de connexion sera perpétué quelque plusieurs jours. Lorsque vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de l'enregistrement sera supprimé.En modifiant ou en publiant un post, un cookie en complément sera mémorisé dans votre logiciel de navigation. Ce cookie n'est constitué d'aucune information intime. Il signifie simplement le matricule du post que vous avez décidé de modifier. Il s'efface au bout de 24 heures.

Données chargées depuis d’autres sites:

Les passages de ce site peuvent impliquer des données chargées (tels que des vidéos, photos, articles…). Le contenu emporté à partir d’autres sites se compose de la même manière que si le visiteur fréquentait cet autre site.Ces sites web ont la possibilité de réunir des données au sujet de vous, appliquer des cookies, mémoriser des organes de contrôles inconnus, guetter vos interventions avec ces informations remplies si vous détenez un espace relié sur leur site web.

Les médias:

Lorsque vous uploadez des images sur ce site, nous vous recommandons de ne pas le faire des médias contenant des tags EXIF de données GPS. Les individus parcourant le site ont la possibilité de enregistrer des données de jalonnement à partir de ces photographies.

Vos droits sur vos informations:

Lorsque vous disposez d'un espace personnel ou si vous avez enregistré des commentaires sur le site, vous avez le droit de réclamer à décrocher un fichier concentrant en intégralité les informations personnelles que nous maîtrisons à propos de vous, enfermant celles que vous nous avez fournies. Vous avez la possibilité également de solliciter la destruction des datas privées à votre propos. Ceci ne prend pas en compte les datas sauvegardées à des fins de gestion, légales ou dans le but de sécurité.

Commentaires sur ce site:

Quand vous écrivez un commentaire sur le présent site, les données mentionnées sur le formulaire électronique, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre logiciel de navigation sont réunis avec pour objectif de nous donner la possibilité de dépister des textes interdits.

Exploitation et attribution de vos données privatives:

Dans les cas où vous réclamez une purge de votre mot de passe, votre adresse IP sera insérée dans l’e-mail de purge.

Utilisation de vos données privatives:

Les textes des invités pourront être authentifiés avec un service industrialisé de découverte des textes impolis.

Quelle durée de mémorisation de vos datas:

Dans les cas où vous laissez un texte, le texte et ses données complémentaires sont entreposés pour toujours. Ce fonctionnement suppose de constater et entériner rigoureusement les textes consécutifs au lieu de les abandonner dans la liste du modérateur.Dans les cas où les espaces personnels qui apparaissent sur le site (le cas échéant), nous accumulons également les informations individuelles citées dans leur espace privatif. La totalité des profils savent voir, modifier ou supprimer leurs données personnelles à tout moment. Les managers du site ont la possibilité aussi agir sur ces données.

Save settings
Cookies settings