Vespa Primavera 125 ROUGE 2020

Vespa et (RED) ensemble à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida 2023
Le partenariat entre le groupe Piaggio et l’organisation fondée par Bono et Bobby Shriver a également été renouvelé pour la période de deux ans 2024-2025.

Le 1er décembre, Journée mondiale de lutte contre le SIDA, Vespa organisera un événement très spécial dans son Motoplex de Milan

Fondée par Bono et Bobby Shriver en 2006, (RED) a développé des partenariats avec les marques les plus emblématiques du monde, pour créer des produits uniques afin de collecter des fonds pour lutter et mettre fin au sida et aux pandémies mondiales.

À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA, Vespa et (RED) consolident leur partenariat pluriannuel avec la signature d’un nouvel accord de deux ans. La collaboration entre Vespa et (RED), débutée en 2016, a donné naissance à des produits emblématiques habillés de rouge pour soutenir la cause : du premier (VESPA 946) RED au (VESPA PRIMAVERA) RED, jusqu’au plus récent (VESPA ELETTRICA) ROUGE, ainsi qu’une collection de merchandising. Au cours du partenariat avec (RED), les clients Vespa du monde entier ont joué un rôle fondamental dans la lutte contre le SIDA et toutes les pandémies, en collectant plus de 1,5 million de dollars pour le Fonds mondial, un fonds mondial de lutte contre le SIDA. SIDA, tuberculose et paludisme.

A l’occasion du 1er décembre, Journée mondiale de lutte contre le Sida, Vespa organisera une conférence ouverte dans son espace Motoplex Milano City Lounge à 17h00, Via Broletto 13 à Milan. L’événement mettra en vedette Elena Di Cioccio et Lavinia Farnese dans un échange personnel et irrévérencieux sur le thème de l’éducation sexuelle, visant à sensibiliser sur un sujet trop souvent négligé, notamment par les plus jeunes.

De plus, à partir de 2024, une capsule de vêtements et accessoires Vespa (RED) sera lancée dans les magasins phares et les canaux en ligne du Groupe.
Caractérisée par le style incomparable de Vespa, la nouvelle collection de vêtements sera disponible en magasin à partir de mai 2024 et comprendra un sweat à capuche ample en coton, une veste imperméable en tissu technique et un t-shirt, le tout dans l’emblématique (ROUGE) teinte.
Une collection d’accessoires allant des tasses aux gourdes et un restyling du casque emblématique complètent l’offre.
Vespa reversera une partie des bénéfices des ventes de cette collection spéciale à (RED).

« M. Totalmoto ». Propriétaire et fondateur de Total Motorcycle. Soutenir les motocyclistes et le motocyclisme depuis 23 belles années. Total Motorcycle est ma fierté et ma joie et pouvoir toucher 375 millions de personnes a été incroyable mais je n’aurais pas pu le faire sans le soutien de mes visiteurs, lecteurs et membres, merci beaucoup ! Vous faites une différence pour des millions de coureurs dans le monde. Merci.