Bret Tkacs récidive sur YouTube, formant des pilotes d’aventure qui veulent s’améliorer. Cette fois-ci, il enseigne et parle du montage d’une moto.
Lorsqu’il s’agit de conduite d’aventure, Bret est l’un des entraîneurs les plus informés, et lorsqu’il n’est pas en train de rouler et de parcourir des sentiers avec son gros ADV, il donne des conseils utiles, des pistes de réflexion et des informations sur YouTube pour les coureurs d’aventure. , en particulier ceux qui aiment ou veulent faire du tout-terrain.
Pour cette vidéo, nous avons la tâche « banale » ou « simple » de monter une moto. Alors que la plupart d’entre nous balancent une jambe sur la plupart des vélos, les aventuriers sortent souvent sur leur deux-roues et emportent beaucoup de choses avec eux. Entièrement chargé, disons, d’un top case GIVI, de bagages Kriega ou même de valises latérales rigides, monter sur votre vélo peut devenir un défi, bien plus si vous avez un passager. Les sacs peuvent avoir tendance à gêner et à combiner cela avec une combinaison d’aventure complète et la hauteur indéniable de nombreux ADV, et vous pourriez finir par avoir des difficultés. Ajoutez à cela un sol mou, une béquille latérale qui s’enfonce et tout ce qui a été mentionné, et vous pourriez finir par renverser votre moto en plus d’avoir du mal à monter.
Donc la première chose à apprendre selon Bret, c’est d’apprendre à monter le vélo de l’autre côté. Pour aider à lutter contre une béquille latérale qui coule, même si vous avez un pied dessus, il faut monter loin d’elle. Exercer une pression sur la cheville opposée au support l’empêchera de couler. C’est plutôt ingénieux et cela vous aide certainement à monter une moto de manière stable sur le gravier, le sable ou la boue. Ce faisant, assurez-vous de balancer votre poids vers l’avant et utilisez votre genou pour placer votre poids dans le vélo afin de maintenir le vélo sur son support.
Désormais, la même technique consistant à lancer votre poids vers l’avant et à coincer votre genou dans le vélo peut également être utilisée sur le côté gauche du vélo, là où se trouve la béquille latérale. En faisant cela, au lieu d’empêcher le vélo de basculer loin de sa béquille, vous exercez en fait une pression sur le côté gauche et empêchez le pied de la béquille de s’enfoncer dans le sol, de surcharger la béquille latérale et de ressembler à un pilote inexpérimenté.
Et les passagers ? Il existe également une méthode permettant à un cycliste et à son passager de parvenir à monter sur un vélo. Ce que font la plupart des gens, c’est le conducteur d’abord et le passager ensuite, mais que se passe-t-il si vous inversez cela ? Que se passe-t-il si le passager monte en premier, mais utilise le siège du conducteur pour monter ? C’est possible si vous y réfléchissez. Si le passager passe en premier, il a toute latitude pour se déplacer sur le vélo, ce qui lui permet de monter sur le siège passager en reculant. Une fois en place et sécurisé sur son perchoir, le conducteur peut monter à bord. C’est possible et parfois plus facile. C’est une solution prête à l’emploi qui m’a fait me demander : « Pourquoi n’y ai-je pas pensé ? »
Ce thème vous a passionné vous aimerez beaucoup ces parutions:
Néerlandais/Dans le secondaire/les transports/vocabulaire illustré.,Clique ICI .
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues » veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. La mission journalistique de localex.fr est de débattre de Location de Moto Quads Deux roues dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web localex.fr vous a identifié ce papier qui débat du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». D’ici quelques heures, notre équipe publiera d’autres informations pertinentes autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». De ce fait, visitez de manière régulière notre site.