Bautista remporte sa première victoire à Imola après une bataille palpitante. Retour courageux de Rinaldi pour P5. Bulega sur le podium (P3) en WorldSSP
L’Italian Round Race 1 qui s’est déroulé aujourd’hui sur l’Autodromo Enzo et Dino Ferrari à Imola a offert un autre grand spectacle à tous les fans du WorldSBK. Après le départ, la course a vu Locatelli (Yamaha), Bassani (Ducati) et Razgatlioglu (Yamaha) se relayer en tête, tandis qu’Alvaro Bautista (parti quatrième) est resté dans le groupe de tête. Puis le duel entre le pilote du team Aruba.it Racing – Ducati et Razgatlioglu s’est enflammé, Bautista prenant finalement la tête à huit tours de l’arrivée, et sa progression a été décisive jusqu’au drapeau à damier.
Comme son coéquipier, Michael Rinaldi a également dû composer avec une qualification malheureuse puisque les drapeaux jaunes lui ont refusé la pole ou, du moins, une première ligne quasi certaine au dernier virage. Alors qu’il partait de la huitième place sur la grille, le pilote italien a serré les dents et a été le protagoniste d’une solide remontée qui lui a valu une excellente cinquième place.
Alvaro Bautista (Aruba.it Racing – Ducati #1)
« C’était une course difficile. Je suis ravi car je ne m’attendais pas à pouvoir aller aussi vite, surtout après les essais libres d’hier, où mes sensations n’étaient pas au top. Cependant, tour après tour. J’ai repris confiance malgré une forte bagarre. J’ai essayé de trouver où attaquer Toprak, et quand j’ai senti que la confiance à l’avant était bonne, j’ai pu le dépasser. C’était un bon samedi, mais maintenant pensons à demain ».
Michael Rinaldi (Aruba.it Racing – Ducati #21)
« Bien sûr, les qualifications d’aujourd’hui ont été affectées par les drapeaux jaunes. Je ne suis toujours pas dans ma meilleure condition physique, mais j’ai fait de mon mieux et j’ai donné tout mon cœur pour revenir dans la course. Je ne voulais pas trop attaquer, surtout au début, car c’était important de marquer des points. J’ai essayé de rattraper Locatelli pour la quatrième place, mais l’écart était trop grand après la remontée précédente. J’espère pouvoir faire une bonne Superpole Race demain pour repartir plus loin dans la Course 2 ».
WorldSSP
Nicolò Bulega a obtenu la troisième place avec la machine Ducati Panigale V2 de l’équipe Aruba.it Racing WSSP dans la WorldSSP Race 1. Alors qu’il partait de P2, les premiers tours du pilote italien n’étaient pas si incisifs, mais plus tard, son rythme de course s’est considérablement amélioré. , lui permettant de se battre pour la deuxième place et de s’assurer une précieuse troisième place sur le podium.
Nicolò Bulega (Aruba.it Racing WSSP #11)
« La troisième place est toujours un bon résultat car nous avons obtenu des points importants pour le Championnat. Espérons que nous nous améliorerons demain. En raison des températures torrides, les sensations d’aujourd’hui n’étaient pas les meilleures.
Publications sur un objet proche:
Les motards Tome 1: Moto risées.,Lien sur la fiche descriptive. Disponible sur internet.
Cette chronique a été reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues » veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. La mission journalistique de localex.fr est de débattre de Location de Moto Quads Deux roues dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web localex.fr vous a identifié ce papier qui débat du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». D’ici quelques heures, notre équipe publiera d’autres informations pertinentes autour du sujet « Location de Moto Quads Deux roues ». De ce fait, visitez de manière régulière notre site.