Des nouvelles passionnantes d’apprendre l’annonce par Triumph des nouveaux Speed 400 et Scrambler 400 X qui devraient sortir au début de 2024.
Les motos seront conçues à partir de zéro avec des éléments de conception et une inspiration tirée des classiques modernes et de l’histoire du tout-terrain de Triumph. Conçu pour offrir une conduite agile, inspirante et confortable aux cyclistes de tous niveaux d’expérience.
Les modèles seront équipés du tout nouveau moteur de la série TR (Trophy); le moteur monocylindre à quatre soupapes refroidi par liquide; produit 39,5 ch de puissance de pointe et 27,7 LB-FT de couple de pointe. En plus de l’ensemble, les modèles présentent des finitions de haute qualité pour ajouter à la sensation Triumph, avec un carter de moteur enduit de poudre noire, des fourches anodisées dorées et une peinture de haute qualité. Le collecteur d’échappement traditionnel, le silencieux relevé et la remarquable culasse à ailettes ajoutent encore à la sensation de triomphe.
Les modèles bénéficient d’une largeur d’entrejambe mince et d’une hauteur d’assise accessible de 790 mm, tout en ne pesant que 170 kg. Les deux modèles offrent un châssis spécifique au modèle, avec un nouveau cadre, un faux-châssis boulonné et un bras oscillant en fonte d’aluminium, avec une suspension adaptée à chaque modèle.
Vitesse 400
Le Speed 400 est équipé de fourches à gros piston de 43 mm, avec un amortisseur arrière mono-amortisseur avec un réservoir externe. Alors que les roues sont des roues légères de 17 pouces avec une géométrie et un empattement spécifiques au roadster.
Scrambler 400X
Le Scrambler 400 X est conçu pour le gravier avec un empattement plus long, une suspension allongée et une roue avant plus grande de 19 pouces; sans oublier un guidon plus large et un positionnement plus droit pour le pilote. Le placement des repose-pieds change également, les commandes au pied étant placées plus bas et plus larges pour permettre une position debout plus naturelle.
Les deux modèles offrent l’ABS et l’antipatinage, l’antipatinage est activé et désactivé, cependant, la fonction ABS commutable n’est proposée que sur le modèle Scrambler. L’affichage est simple et intuitif avec un grand compteur de vitesse analogique et un écran LCD intégré comprenant un tachymètre numérique, un indicateur de plage de carburant et un indicateur de vitesse. Les caractéristiques des séries Speed et Scrambler 400 sont complétées par un embrayage à assistance de couple, un éclairage à LED et un accélérateur à commande électrique.
Vous pouvez vous attendre à voir plus d’informations sur le Speed 400 et le Scrambler 400 X dans les mois à venir. Triumph se vante que ces modèles seront basés sur la qualité et faciles à se permettre; bien que nous n’ayons pas encore de prix pour les modèles, nous pouvons nous attendre à entendre plus de détails sur les prix et la disponibilité à mesure que 2024 approche.
Parutions:
La politique monétaire/La non-constance de la vélocité de la monnaie.,Fiche complète.
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