MOTEUR |
|
Type |
Bicylindre en V à 45°, quatre temps refroidi par air |
Cylindrée |
1203 cc |
Alésage et course |
88.9 x 96.8 mm |
Taux de compression |
10.0:1 |
Distribution |
Soupapes en tête, 2 soupapes par cylindre |
Réglage des soupapes |
Réglage automatique |
Alimentation |
Injection DDFI aspiration inversée 50 mm |
Echappement |
Silencieux 2 en 1 avec système valve Interactive |
Admission |
Boîte à air à résistance nulle, admission d'air forcé |
Puissance |
100 ch / 101.4 PS / 74.6 kW @ 6600 trm |
Couple |
110 Nm @ 6000 trm |
Filtration d'huile |
Elément jetable vissé |
|
CHASSIS |
|
Cadre |
Aluminium avec système d’isolement des vibrations du moteur Uniplanar™ |
Empattement |
1370 mm |
Angle de chasse |
23.5° |
Chasse |
122 mm |
Suspension avant |
Fourche inversée Showa® totalement réglable |
Suspension arrière |
Amortisseur Showa® totalement réglable |
Course de roue avant |
165 mm |
Course de roue arrière |
163 mm |
Frein avant |
Type ZTL™, disque flottant en acier inoxydable de 375 mm avec étrier 6 pistons |
Frein arrière |
Disque acier inoxydable de 240 mm, étrier flottant monopiston |
Roues avant |
Coulée 6 bâtons type XB renforcé, 88,9 x 431,8 mm couleur Magnesium |
Roues arrière |
Coulée 6 bâtons type XB renforcé, 139,7 x 431,8 mm couleur Magnesium |
Pneus avant |
Dunlop D616F 120/70 ZR-17 |
Pneus arrière |
Dunlop D616 180/55 ZR-17 |
Capacité du réservoir |
16.7 litres |
Poids total en charge |
431 kg |
Poids à vide |
193 kg |
Charge utile |
205 kg |
Hauteur de selle |
841 mm |
Garde au sol |
171 mm |
Longueur |
2180 mm |
Largeur |
900 mm |
Hauteur |
1250 mm |
|
BOITE DE VITESSES |
|
Type |
Cinq vitesses en prise constante, pignons à taille hélicoïdale |
Rapports |
|
1ère |
2.65 |
2ème |
1.89 |
3ème |
1.41 |
4ème |
1.17 |
5ème |
1 |
Transmission primaire |
Chaîne triple rapport 1,50:1 |
Embrayage |
Multidisque humide, compensé, effort au levier réduit |
Transmission finale |
Courroie Goodyear® Hibrex® à trajet constant, pas 14 mm renforcée d'aramide avec technologie Flexten® Plus, rapport 2,41:1 |
|
INSTRUMENTATION |
|
Compteur électronique, compte-tours, totalisateur, 2 partiels, partiel de réserve, montre, témoins de niveau de carburant, de défaut du moteur, de pression d'huile, de phare, de clignotant et de point mort |
|
ÉLECTRICITÉ |
|
Circuit de charge |
Alternateur triphasé trident 494 Watts |
Batterie |
12 Volts, 12 Ampères-heure |
Phare |
Phare 55/55 Watts |
Feu arrière |
3,36/36 Watts |
Clignotants |
Retour manuel |